Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raizeux-Fantasy
21 juin 2009

Pourquoi ce blog ?

Bonjour ou bonsoir à tous,

Comme vous l'avez certainement remarqué ce blog est dédié au jeu de rôle et notamment à ceux pratiqués dans l'association portant le nom de celui ci. Je publie le premier message de ce blog pour évoquer son intéret principal. J'aimerai que ces pages soient d'une part un lieu d'échange, en particulier pour mes groupes de joueurs qui y trouveront je l'espère beaucoup de choses intéressantes, mais aussi pour nombre de rôlistes de passage en ce havre lors de leurs pérégrination sur la "Toile". D'autre part, je voudrais fournir quelques aides de jeux et scénarii à la disposition des joueurs et meneurs de jeux. Enfin, avec plaisir, j'aimerai voir naître sur ce blog des articles plus généraux, critiques, humoristiques ou problématiques sur le jeu de rôle et son essence. Donc n'hésitez pas à laisser commentaires et propositions d'écriture d'articles.

En ce qui concerne les illustrations parsemant ce blog, je les ai puisé essentiellement sur le net. Elles n'ont en grande partie aucun lien réel avec le texte les accompagnant. Tout n'est que fiction. Si celles ci devraient heurter la sensibilité de certains (pour x raisons dont celles des droits d'auteur) je m'en excuse d'une part et vous invite à me contacter afin que je le sache et puisse les retirer immédiatement d'autre part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raizeux-Fantasy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité